AccueilActusActus - LyriqueJodie Devos : une lumière s'est éteinte

Jodie Devos : une lumière s’est éteinte

DISPARITION – La nouvelle est tombée en début d’après-midi : la soprano belge Jodie Devos s’est éteinte à 35 ans, foudroyée par un cancer qui l’avait poussée à annuler une partie de ses engagements futurs. Une tragédie qui baisse le rideau sur une vie faite de joie, de rire et d’un éclat que le monde de l’Opéra n’est pas près d’oublier.

Ce printemps est décidément bien gris… Jodie Devos s’est éteinte aujourd’hui. 35 ans : un petit rien dans le grand tout. Et pourtant, de cette vie, Jodie en a fait un sacré quelque chose. Quiconque a croisé un jour son sourire, son aura si paisible et joyeuse, ne pourra pas l’oublier. 

En tout cas nous, on ne l’oubliera pas. Et nos amis d’Ôlyrix non plus. Elle qui avait fait couler quelques unes des plus belles encres de son actualité lyrique, a fait couler les larmes de la rédaction. Le bel article de Charles Arden qui lui est dédié est à retrouver ici :

Les "coloratures" sont des aigus qui portent aux cieux
- Espace publicitaire -
Sur le même thème

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Espace publicitaire -

Vidêos Classykêo

Articles sponsorisés

Nos coups de cœurs

- Espace publicitaire -

Derniers articles

Newsletter

Twitter

[custom-twitter-feeds]